Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Justificatif chauffage en panne
MaPrimeRénov’ prévoit un parcours rapide « changement de chauffage en panne », pour faire face à une situation d’urgence, si votre appareil de production de chauffage ou d’eau chaude sanitaire est en panne, non réparable et que vous n'avez pas le temps de réaliser un DPE.
Dans cette situation, vous aurez besoin d'un « justificatif de prise de contact pour : le remplacement d’un chauffage/chauffe-eau à la suite d’une panne ».
Il vous suffit de le compléter en vous aidant du devis de l’artisan pour indiquer le matériel venant en remplacement. Par la suite, lors de votre demande sur le site de maprimerenov,gouv,fr n’oubliez pas de cocher la case « urgence » et de fournir le devis de l’artisan avec la mention adaptée.